Trajectoire

Vie et mort de Cabrel Nanjip

Le jeune « influenceur » arraché à la vie à l’âge de 33 ans dans un accident de la circulation, s’est forgé à travers la danse, le DJing, la comédie et un humour qui utilise des proverbes et dictons en langue Medumba. 
download (21)

 

Si Cabrel Nanjip à ses dernières heures est plus connu ou présenté sous sa casquette d’«influenceur »,c’est  surtout l’humour et  d’autres  arts  qui  lui auront permis d’exister et de se construire. Un humour atypique qu’il commence à explorer très jeune dans son Bangangté natal. Au quartier avec les siens, ils se regroupent dans l’après-midi pour s’exercer.  Mais le jeune avide de connaissances veut avoir plusieurs cordes à son arc. Il surfe aussi avec la musique, la danse et le DJing. Il ne rate aucune kermesse pour faire valoir ses aptitudes à la danse ou à l’humour. Il lui arrive de partir de Bangangté pour des compétitions à Douala. Il participe Lire la suite

Mathias Ngamo Mouendé


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories