Affaire Martinez Zogo

Maxime Eko Eko sollicite la liberté provisoire

La demande du commissaire divisionnaire inculpé pour complicité de torture dans l’assassinat du journaliste a été déposée formellement hier au tribunal militaire.
download (23)

C´est au tour du commissaire divisionnaire Maxime Eko Eko, de solliciter une demande de liberté provisoire, dont la demande a été introduite par ses conseils hier au tribunal militaire de Yaoundé. Inculpé pour complicité de torture dans l´affaire Martinez Zogo, la demande intervient après celle d´Amougou Belinga, laquelle a été rejetée par la Cour d´Appel du Centre la semaine dernière jeudi 27 avril. C´est désormais officiel, indique une source, la demande reste à être étudiée par le juge d’instruction, qui va décider du sort qui lui sera réservé.

Une information contraire à celle du jeudi 16 mars 2023, qui annonçait Maxime Eko Eko, le patron de la DGRE, extrait de sa cellule pour le tribunal militaire pour rencontrer le juge d’instruction. Léopold Maxime Eko Eko, aujourd´hui placé sous mandat de dépôt provisoire à la prison principale de Kondengui, était Lire la suite

Moïse Moundi

Author: Moïse Moundi

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Moïse Moundi
    Author: Moïse Moundi