C’était au cours d’une cérémonie présidée par Céline Eko, la première vice-présidente de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Ladite cérémonie a eu lieu dans la salle de conférence de l’immeuble siège, situé au quartier Tsinga, à Yaoundé. Céline Eko a reçu des mains du représentant de Méga sports, des jeux de maillots. L’on a pu voir des maillots de couleur verte, orange, jaune et noire.
La présidente a remercié Mega sports pour l’initiative. Elle a également rappelé au représentant de l’entreprise que les portes de la fédération seront ouvertes pour toute autre collaboration s’inscrivant dans la nouvelle dynamique de la Fécafoot. Pour la cause, elle n’a pas manqué de rappeler à Gilbert Yankam, représentant des arbitres, de faire bon usage de ce matériel de travail.
Prenant la parole à son tour, le représentant de cette entreprise a d’abord tenu à féliciter le nouvel exécutif à la tête de la fédération. Il a mentionné ne pas s’arrêter en chemin. « Nous prévoyons entre autres procéder à la remise d’autres équipements sportifs notamment des ballons, des chasubles et maillots », a-t-il promis.
Basée en Lettonie et en Allemagne, Mega sports management est une agence internationale qui gère les carrières des athlètes et clubs. C’est une structure qui œuvre pour le développement de l’institution sportive et l’épanouissement des athlètes.
D.O (stg)
Réaction
« La Fécafoot est entrain de revivre »
Gilbert Yankam, représentant du corps de métiers
Je ne peux qu’être très content. Comme vous le constatez, Méga Sports n’avait jamais fait un tel geste à la Fécafoot. Actuellement, la nouvelle fédération bénéficie de tels avantages grâce au dynamisme et au courage, grâce à notre président Samuel Eto’o. J’ai été président de l’association depuis près de 20 ans déjà. Mais, il n’y a jamais eu un truc pareil. Aujourd’hui, la Fécafoot est entrain de revivre. Les arbitres sortent fraîchement du stage. Nous ferons bon usage de ces tenues. Vous allez le constatez sur le stade.