Drame

Un grumier écrase un homme à Ebolowa, dans la région du Sud

Le corps sans vie d'Abia a été réduit en miettes par l'engin lourd dans cette partie du pays. Une scène horrible.
images (5)

Image d’illustration

 

Mardi, 31 janvier 2023 vers 19h00, un camion grumier a écrasé un homme d’une trentaine d’années. Le drame s’est produit à Djôp, un village situé à 5 km de la ville d’Ebolowa. Horreur, le corps sans vie d’Abia a été réduit en miettes. Et c’est dans des draps que les habitants du village ont pu recueillir les restes de l’homme pour la morgue de l’hôpital régional d’Ebolowa. A en croire les témoignages, le camion grumier était chargé de billes de bois. Une autre source du village relate que : « Abia était sur la moto, le camion grumier venait derrière lui, et voulant esquiver une autre moto qui venait en face, il s’est retrouvé sous le camion grumier à vive allure ».

Les autres victimes à bord de l’autre moto ayant échappé au tragique destin sont sous soins au service des urgences de l’hôpital régional d’Ebolowa. Hier, mercredi, 1er février 2023 au village Djôp, les populations étaient encore sous le choc. Dans la famille Mbili, génitrice du défunt, maman Sylvie la mère, Ntonga le frère cadet et papa Mbili le père sont sans voix. Une grande douleur. Muette. L’horrible mort d’Abia

Jérôme Essian

Author: Jérôme Essian

Jérôme Essian


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Jérôme Essian
    Author: Jérôme Essian