Un Dj meurt d’overdose à Njimom, dans le département du Noun

Un reste de produits dopants a été retrouvé dans les effets de l’animateur, mort en plein exercice de son métier. La soirée était très arrosée.
boite

Le corps de Célestin, un animateur bien connu de la ville de Foumban, a été trouvé sans vie au petit matin du samedi 25 dans une cuisine de la résidence Ntanka, où il animait une veillée funéraire. En attendant les résultats de l’enquête ouverte par la gendarmerie locale, tout plaide en faveur d’un décès de suite de consommation excessive d’alcool et du tramadol. Selon nos sources, Célestin a été invité dans la résidence Ntanka, au mythique village de Sâmba Nguo à Njimom, pour animer un culte d’action de grâce. Et à ce qui se dit, la soirée était riche, festive et dansante. Le Dj, pas modeste dans son goût, aurait alors fait un mélange de tout : vin blanc, whisky de bonne et mauvaise qualité, bière et surtout le tramadol, de façon abusive. Les convives témoignent que sa programmation continuait de jouer quand il s’est retiré pour se doper. Dans son portefeuille, l’on a retrouvé quelques comprimés de tramadol et de la cigarette. La bave sortie de sa bouche exhalait l’odeur des substances consommées.
Le tramadol, produit pharmaceutique connu sous sa contraction tramol, doit être utilisé dans les traitements de certaines pathologies sur prescription médicale. Sauf que la contrebande le met en vente libre à la disposition de ceux qui veulent avoir plus de force que par nature. Et parfois, c’est le pire.

Flore Edimo

Author: Flore Edimo

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Flore Edimo
    Author: Flore Edimo