Hôpital Laquintinie.

Pourquoi Esther Bell a-t-elle abandonné les poursuites ?

La jeune dame qui accusait l’hôpital du vol de son bébé a cessé les réclamations d’après les conclusions de la réunion du ministre de la Santé publique jeudi à Douala.
Esther Bell et son Conseil

 

Esther Bell, la jeune dame qui accusait l’hôpital Laquintinie de Douala pour le vol de son bébé, a cessé toutes les poursuites. L’affaire qui commençait à faire grand bruit et particulièrement sur les réseaux sociaux a amené le ministre de la Santé publique (Minsanté), Manaouda Malachie, a effectué une descente à Douala le jeudi 06 avril 2023. Une séance de travail dans une des salles du service Maternité a réuni le Minsanté, le gouverneur de la région du Littoral, le préfet du Wouri, des responsables de la police et de la gendarmerie, des médecins de différentes formations sanitaires. Après trois heures d’échanges à huis-clos,  Lire la suite

 

Mathias Ngamo Mouendé


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories