Nouhou Tolo implore la presence de Dieu pour dompter le Brésil

Nouhou Tolo

 

La déclaration du Jour

Nouhou Tolo, arrière gauche des Lions Indomptables

Je pense que André est un joueur important pour le groupe. Voilà. Je pense que l’administration a pris une décision. Nous sommes là pour nous focaliser sur le match du Brésil. Il va nous manquer, c’est vrai, mais « we need to look forward » comme je l’ai dit. Ça va aller, on l’espère.
(Sur son inconfort)… Non ça va. C’était juste des crampes ; vu l’intensité du match, ce n’est pas du tout facile. On joue tous les 4 jours et j’espère que pour le prochain match, ça va aller.
(Ce que le ministre leur a dit) C’était un message d’encouragement, de ne jamais baisser les bras, de ne jamais lâcher. Je pense que nous avons donné le sourire aux Camerounais. J’espère que pour le match de vendredi ce sera la même chose. C’est vrai que c’est le Brésil. Il ne faut pas jouer avec la peur. Il va falloir être vigilant et concentré. On espère que le bon Dieu sera avec nous vendredi pour pouvoir rapporter la qualification. Oui il faut absolument gagner. Il ne faut pas s’affoler.

la rédaction

Author: la rédaction

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    la rédaction
    Author: la rédaction