Camwater arrache ses compteurs d’eau du stade Roumde Adjia à Garoua

L'entreprise d'approvisionnement en eau a procédé à ce retrait en fin de semaine dernière, pour couper l’alimentation du stade et du stade annexe du chef-lieu de la région du Nord du Cameroun.
IMG-20230110-WA0062

L’entreprise d’approvisionnement en eau a procédé à ce retrait en fin de semaine dernière dans le chef-lieu de la région du Nord au Cameroun. Les rares curieux qui flânaient autour du stade de Roumde Adjia, jeudi dernier, n’en reviennent pas de leur étonnement. Il était près de 10 heures lorsque des hommes en tenue de sécurité sont descendus d’une camionnette frappée du sigle « Camwater ». Ils ne venaient pas pour un dépannage. Quelques temps après leur arrivée, de vifs éclats de voix ont attiré l’attention. Un employé du stade tentait de leur interdire l’accès à l’édifice. Après un conciliabule et des coups de téléphones. Les agents de la société des eaux ont été autorisés à faire leur travail. La tache du jour était simple : arracher le compteur du stade pour couper l’alimentation du stade principal et du stade annexe. En  quelques minutes, ils s’en sont allé avec le compteur. Ils se sont dirigés ensuite…

Lire la suite dans votre journal de demain

Aziz Salatou

Author: Aziz Salatou

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Aziz Salatou
    Author: Aziz Salatou