Crise anglophone

Ayuk Tabe pose ses conditions pour dialoguer

Le président de l’Etat imaginaire d’Ambazonie réagit à la décision de l’Onu qui demande la libération des leaders anglophones détenus. Il propose les solutions pour un cessez-le-feu.
AYUK

 

Un homme cintré dans un ensemble boubou fait son entrée dans la grande cour de la prison principale de Yaoundé pour rejoindre ses trois co-accusés assis sur un banc. Sisiku Ayuk Tabe n’a rien perdu de sa bonne mine malgré le fait qu’il a passé le 22 novembre 2022 son quatrième anniversaire dans cette prison principale. Comme à l’accoutumée, celui qui se fait appeler le président de l’Etat imaginaire de la république d’Ambazonie est venu discuter. Il est accompagné de ses proches parmi lesquels : Dr Kimeng Henry, le Dr. Kwanga, le Pr. Che Augustine Awasum, Sa Majesté Shufai Blaise et le Dr. Nfor Ngalla. Leurs visiteurs ne sont pas venus les mains vides. Ils étaient bien chargés des sacs contenant des fruits et des denrées alimentaires. Ces objets ont été passés au peigne fin par les responsables de la prison Lire la suite.

Flore Edimo

Author: Flore Edimo

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Flore Edimo
    Author: Flore Edimo