La date a été officialisée par le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, dans un communiqué signé le 21 septembre dernier.
Aigle royal de la Menoua et Colombe sportive du Dja et Lobo sont mobilisés pour la finale de la Coupe du Cameroun. La date du 22 septembre était annoncée pour la tenue de la finale de la 64e édition de la Coupe du Cameroun. En réalité, elle n’était pas officielle malgré la mobilisation des différentes parties prenantes. En effet, le stade Omnisports Ahmadou Ahidjo est resté fermé. Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, donne rendez-vous pour le 29 septembre prochain.
Le membre du gouvernement l’a fait savoir dans un communiqué signé le samedi, 21 septembre dernier. Cette finale va marquer la fin de la saison sportive au Cameroun. Ce sera également l’occasion de remettre les trophées aux champions des autres disciplines sportives. Aigle Royal de la Menoua et Colombe sportive du Dja et Lobo sont en stage depuis plusieurs jours. Gaston Temfack et Richard Towa peaufinent leurs stratégies malgré la longue attente. Ils ont encore une semaine pour corriger les éventuels manquements avant le grand jour. Le successeur de Fovu club de Baham sera connu au soir du dimanche 29 septembre prochain.