L’alerte a été donnée par nos confrères du site Internet Camfoot.com. Selon nos confrères, l’attaquant de Manchester United, Anthony Elanga semble bien parti pour ne pas défendre les couleurs de son pays d’origine, le Cameroun.
Anthony Elanga fait parler de lui depuis quelques semaines au sein de la Premier League, comme l’un des meilleurs espoirs des Mancuniens.
Il n’a pas seulement fait la Une des journaux britanniques jeudi dernier après son but décisif en Ligue des champions. La presse espagnole s’est appesantie également sur la performance du jeune de 19 ans lors du match nul 1-1 de Manchester United contre l’Atlético Madrid. Depuis que le jeune attaquant d’origine camerounaise est dans le viseur du pays des Lions indomptables, rien ne semble avancer. Selon des sources, c’est parti pour être une peine perdue.
Janne Andersson, prévoit d’appeler Anthony Elanga en équipe nationale suédoise
Selon le journal anglais The Times, le sélectionneur suédois Janne Andersson, prévoit d’appeler Anthony Elanga en équipe nationale suédoise, qui sera opposée en mars prochain à la République Tchèque, pour le compte des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Fils de l’ancien international camerounais Joseph Elanga, Anthony a déjà porté les couleurs des équipes jeunes de la Suède où il est né le 27 avril 2002. En Suède l’on croit dur comme fer qu’Elanga choisira le pays où il est né.
Et du coup, Anthony Elanga sera observé avec admiration par les Camerounais, à distance, comme c’est le cas aujourd’hui pour Kylian Mbappé, que les Lions Indomptables ont perdu, du fait de la négligence des autorités du sport.