Pénurie

Ebolowa : sit-in des motocyclistes dans les stations-services

Ils sont obligés d’y passer la nuit, pour se faire servir du carburant dans le chef-lieu de la région du Sud du Cameroun.
IMG-20230111-WA0027

Des files d’attente, encore des files d’attente. Automobiles et motocycles. Dans les stations services de la ville, automobilistes et surtout motocyclistes font du sit-in. Plusieurs, à l’instar de Charles Evina, ont d’ailleurs passé la nuit de mardi à mercredi dans les stations services à attendre le combustible. Ce mercredi, 11 janvier 2023, 11h20 à Ebolowa, l’air bien fatigué, certains motocyclistes, engins garés faute de carburant, sont soit assis, soit couchés à même le sol dans les stations services de la ville en quête du combustible. Et plusieurs comme Hervé Ayina se sont retrouvés dans l’obligation de garer, les engins étant tombés en panne sèche. Outre les automobilistes et les motocyclistes que l’on trouve dans les stations services à se tourner les pouces ce mercredi matin, il y’a aussi des personnes avec des bidons. Cette troisième catégorie provient parfois…

Lire la suite dans votre journal de demain 

Jérôme Essian

Author: Jérôme Essian

Jérôme Essian


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Jérôme Essian
    Author: Jérôme Essian