Baptême du feu mitigé pour Rigobert Song

Song

 

Can 2023. Le manager sélectionneur des Lions Indomptables a disputé le premier match de sa première Coupe d’Afrique des nations (Can) hier, 15 janvier 2024. C’était un baptême du feu pour lui. D’autant plus qu’il n’avait jamais été sur le banc de touche de l’équipe Senior du Cameroun dans cette telle compétition.

En tant que technicien des Lions Indomptables, Rigobert Song a débuté par un score de parité (1-1) face à la Guinée. Après la Coupe du monde Qatar 2022 où le Cameroun était sorti au premier tour, Rigobert Song est en train d’expérimenter sa première Can. En rappel, il est arrivé à la tête de l’équipe nationale le 28 février 2022. Il avait remplacé ainsi le Portugais Antonio Conçeiçao.

M.O.D

stagiaire

Author: stagiaire

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    stagiaire
    Author: stagiaire