Mercato – Football : Ignatus Ganago rejoint Castelletto à Nantes

Les Canaris et le Fc Lens ont trouvé un accord pour le transfert du Lion Indomptable. L’attaquant camerounais a paraphé un contrat de 4 ans avec les vert-jaune.
Nantes

Ignatus Ganago a effectué sa première séance d’entrainement sous ses nouvelles couleurs. Le Lion Indomptable, après avoir paraphé son contrat de 4 ans avec les Canaris, a fait le tour du propriétaire pour se faire une idée de la qualité des installations nantaises. Le désormais ex attaquant de Lens est déjà prêt à mouiller le maillot du 10ème de la Ligue 1.

Je suis très content de signer dans un club familial. J’espère qu’on va réaliser une très belle saison avec notamment, la Coupe d’Europe. Après une visite rapide des installations, j’ai rencontré le staff, les joueurs. Je suis prêt à travailler. J’ai aussi cette chance de connaître quelques joueurs du vestiaire, comme Jean-Charles Castelletto avec qui j’évolue en sélection du Cameroun et Evann Guessand, avec qui j’ai joué à Nice. Je connais également Moses Simon, que j’ai pu affronter en sélection. Je sens vraiment que le vestiaire est soudé, solidaire. Ça donne envie. Je vais essayer de m’intégrer le plus vite possible. Concernant l’entraînement matinal, ça s’est très bien passé. J’ai commencé à prendre mes marques. Maintenant, on va tout faire pour préparer le match de Paris, samedi soir.

Nantes reçoit le Paris Saint-Germain samedi prochain dans le cadre de la 6ème journée de la Ligue.

 

Parcours

2020 – 2022 : RC Lens (57 matches, 13 buts)
2017 – 2020 : OGC Nice (62 matches, 7 buts)

Flore Edimo

Author: Flore Edimo

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Flore Edimo
    Author: Flore Edimo