Ivan Mvondo Olama

Man of the match Mtn-Fécafoot

Le milieu de terrain d’Union sportive de Douala a été sacré à l’issue du « match of the day » hier, 13 avril 2022 au stade de Ngoa-Ekellé, à Yaoundé.
Man of the match

Ivan Mvondo Olama, le milieu de terrain offensif d’Union sportive de Douala, numéro 27, a fait l’unanimité hier, 13 avril 2022 au stade de Ngoa-Ekellé, comme « Man of the match Mtn-Fécafoot ». C’était à l’occasion du Top match, désormais appelé « Match of the day », de la 7ème journée du championnat de football professionnel entre Union sportive de Douala et Racing club de Bafoussam. Un match qui a connu la victoire d’Union du Racing par 2 buts à 1. Si l’on a eu droit à un spectacle digne de « Match of the day » du fait que tous les 22 acteurs ont mouillé le maillot, Ivan Mvondo Olama est le joueur qui est sorti du lot, facilitant d’ailleurs la tâche du jury constitué entre autres de Rigobert Song, le manager général des Lions Indomptables et de l’entraîneur-adjoint Sébastien Migne. La Pulga, comme on l’appelle, a mis tout le monde d’accord, sur le fait qu’il est sorti du lot, pour mériter la mise du partenaire de la Fécafoot, Mtn, le sponsor des championnats professionnels.

Ivan Mvondo Olama, pour avoir illuminé la partie de son talent, a reçu une enveloppe de 100.000FCfa et une connexion Internet permanente d’un an, 24h/24, de Mtn. Le partenaire de la Fécafoot, met cette prime en jeu à tous les « Matchs of the day », depuis le début de la saison. Cette prime lui a été remise par Rigobert Song, en présence du représentant de Mtn et du secrétaire général de la Fécafoot, Benjamin Didier Banlock.

En remettant cette prime, Rigobert song, a touché quelques mots à l’oreille de la Pulga. « Le manager sélectionneur m’a dit de continuer à travailler et que les présélections vont commencer bientôt et qu’il pourra me donner ma chance », nous a-t-il confié. L’ancien joueur d’Apejes de Mfou est conscient de ce qui l’attend désormais comme challenge. « Je vais continuer à travailler pour pouvoir m’améliorer au fur et à mesure que le championnat va se dérouler. Je donne toujours le meilleur de moi quand je suis sur le terrain », a indiqué le Man of the match Mtn-Fécafoot. Conscient aussi de la mission qui lui est assignée dans un match : « Mon rôle dans mon équipe est de mener le jeu. Porter le jeu vers l’avant. Je dois toucher à beaucoup de ballons pour pouvoir gagner assez d’espaces pour faire des passes décisives et marquer aussi des buts ». Ivan Mvondo Olama fait partie des pépites de ce début de championnat. Le public va davantage se régaler du spectacle qu’il va encore offrir au cours des prochains matchs d’Union sportive de Douala.

Achille Chountsa

Author: Achille Chountsa

Passionné de sports et du travail bien fait

Achille Chountsa

Passionné de sports et du travail bien fait


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Achille Chountsa
    Author: Achille Chountsa

    Passionné de sports et du travail bien fait