Coton sport de Garoua vient de s’incliner pour la deuxième fois de suite en Ligue des champions de la Caf. C’était au Roumdé Adjia stadium face à Al Hilal (1-2). Le jeune attaquant des galactiques du Nord, Patient Wassou, avait ouvert le score à la 43ème minute de jeu.
Au retour des vestiaires, les soudanais sont monté d’un cran. Makabi Lilepo a remis les compteurs à zéro la 52ème minute (1-1) sur un coup franc bien exécuté. Cinq minutes plus tard, le Congolais faisait trembler pour la deuxième fois, les buts de Mamoudou Ahmada Saliou, pas en grande forme (1-2). « En réalité, le gardien de Coton est fautif sur les deux réalisations d’Al Hilal. Une grande équipe c’est d’abord un grand gardien. Coton n’a malheureusement pas l’effectif de la Ligue des champions. Il y a trop de naïveté dans le jeu. Et au niveau international, ça ne pardonne pas », explique un fan de football. Pour le coach Cazimir Mangue : « On a vu une équipe de Coton immature et un contenu décevant », a-t-il martelé chez nos confrères de Crtv sport.
Les supporters de Coton sport de Garoua repartent déçus car les leurs ont été littéralement dominés au regard des statistiques. L’équipe phare du septentrion reste dernière du groupe B avec zéro point. Gabriel Haman et ses poulains se déplacent en Egypte le samedi 04 mars prochain pour affronter Al Ahly. C’est pour le compte du match en retard de la première journée. à Al-Salam stadium. Cette expédition s’annonce compliquée.