L´ancien Sous-Préfet de la Lokoundje, Franck Derlin Eyono Ebanga, sera jugé pour meurtre

Le procès s'est finalement ouvert au Tribunal militaire d´Ebolowa le 2 août 2022. Les deux entretenaient une relation intime, jusqu'au décès de Lydienne Taba. L'étudiante a été inhumée le 28 Août 2020 à Kribi. Le collectif d'avocats a sollicité la requalification des faits en meurtre.
Sous prefet

Deux ans après, le procès de l´affaire de la jeune étudiante de 23 ans et enceinte, Lydienne Solange Taba,  s’est finalement ouvert au Tribunal militaire d´Ebolowa le 2 août 2022 au Tribunal militaire d’Ebolowa. Elle avait été abattue à bout portant par l´ancien Sous-Préfet de la Lokoundje, Franck Derlin Eyono Ebanga. Les deux entretenaient une relation intime, jusqu’à l´issue fatale, avec le décès de l’étudiante qui a été inhumée le 28 Août 2020 à Kribi…https://ekiosque.cm/journal-520362-Le-Jour-04-08-2022

Moïse Moundi

Author: Moïse Moundi

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Moïse Moundi
    Author: Moïse Moundi