Elite One : Comment Union et Panthère se neutralisent

Douala, le 21 mai 2025. Stade Bonamoussadi. Union-Panthère (0-0).

Les deux équipes ont fait match nul (0-0), ce 21 mai 2025 à l’occasion du match en retard de la 24e journée en Mtn Elite One.

Dans l’effectif des Nassara, l’on note l’absence remarquable de Junior Michel Mbeleck. Le capitaine du club au million de supporters depuis la reprise des entraînements est absent de l’effectif. Pour le match à domicile face à Panthère, Joël Paten a porté le brassard. Il a été le leader du groupe le temps d’une rencontre. Lui et ses coéquipiers ont peiné face aux visiteurs. La cessation des activités liées aux entrainements s’est fait ressentir. Sur le plan athlétique, les joueurs ont été moins rapides que l’adversaire. Nonobstant les quelques opportunités rares de buts, les poulains de Bonaventure Djonkep ont une fois de plus brillé par cette inefficacité offensive qui perdu depuis plusieurs journées déjà.

Dans le cadre du match en retard de la 24ᵉ journée, Union de Douala recevait pour l’occasion Panthère du Nde. À domicile, les Nassara ont été tenus en échec par les visiteurs. Malgré la période de turbulence ponctuée par la grève des joueurs qui a duré 12 jours, les hommes de Bonaventure Djonkep ont arraché un point précieux face à Nzui Manto. Au stade de Bonamoussadi, le mercredi 21 mai 2025, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0). Les supporters de Panthère du Ndé ont affiché leur mécontentement vis-à-vis des joueurs au terme d’un match terne. Déçu de la prestation du club qui a pourtant eu plusieurs occasions de buts sans toutefois être réaliste. Parmi les faits de jeu, il y a eu ce penalty manqué de Bertin Ngamaleu. Le capitaine a eu l’opportunité de faire la différence dans ce match. Hélas ! Son tir est repoussé par Benjamine Munya, le gardien d’Union de Douala. En plus de cette occasion manquée, Georges Mbarga et Gaëtan Doko ont fait preuve d’inefficacité offensive.

Moustapha Oumarou Djidjioua


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories