Complexe sportif d’Olembe. Magil quitte le chantier

On apprend dans une correspondance que l'entreprise canadienne a résilié son contrat de manière unilatérale avec l'Etat du Cameroun.
téléchargement (1)

Dans une correspondance du ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, adressée au Secrétaire général des services du Premier ministre, datée du 3 janvier 2023, on apprend que Magil a résilié de façon unilatérale, le contrat avec l’Etat du Cameroun pour la construction du Complexe sportif d’Olembe. Le ministre des Sports indique que le budget prévu pour l’achèvement des autres infrastructures connexes a pourtant été déjà mis à la disposition de Magil. M. Mouelle Kombi ajoute que Magil continuait à réclamer toujours plus de moyens financiers, sans faire avancer les travaux sur les autres infrastructures connexes malgré toutes les relances. Nous y reviendrons plus en détail.

Lire aussi : Les ordures envahissent l’entrée du stade Olembé 

Achille Chountsa

Author: Achille Chountsa

Passionné de sports et du travail bien fait

Achille Chountsa

Passionné de sports et du travail bien fait


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Achille Chountsa
    Author: Achille Chountsa

    Passionné de sports et du travail bien fait