Sarah Nana Hanffou range la raquette

Sarah Hanffou

 Après son élimination au deuxième tour en tennis de table chez les simples dames aux Jeux olympiques de Paris, la pongiste camerounaise a fait une sortie sur sa page Facebook, pour l’annoncer officiellement hier, 30 juillet 2024.

« Une page se tourne. Je range la raquette. 30 ans de Ping. Que dire à part merci ? Merci aux entraîneurs et bénévoles qui m’ont formée,  accompagnée, éduquée. J’espère avoir compris et porté les valeurs que vous m’avaient transmises. Merci aux structures fédérales françaises qui m’ont accueillie. CREPS de Wattignies, INSEP. Merci aux copains et copines du Ping. Que de moments passés avec vous, quel plaisir d’avoir pu voir certains d’entre vous ces derniers jours. Merci aux proches, à la famille, aux amis pour votre soutien. Je ne peux malheureusement pas rattraper le temps. Dans ma nouvelle vie, vous serez ma priorité.

Et enfin, merci aux Camerounais. Peut-être un rdv manqué pendant quelques années. Mais ce que vous m’avez donné durant ces JO, c’est à jamais gravé dans mon cœur et ma tête. Vos mots m’ont apaisé et donné une envie débordante de me dépasser et de tout donner pour représente #ter au mieux le pays.

Quel bonheur et quelle fierté d’avoir porté les couleurs du Cameroun, du continent. Merci à l’équipe médicale, je ne serai pas là aujourd’hui sans vous. Merci Mauraine. Merci au public, je n’aurais pas pu rêver mieux pour le dernier match de ma carrière. Merci à toutes les personnes qui ont fait partie du chemin. A jamais reconnaissante. Encore merci à tous ».

 

la rédaction

Author: la rédaction

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    la rédaction
    Author: la rédaction