Samuel Junior Kotto change d’air. Le jeune défenseur camerounais vient de signer un contrat de 4 ans avec Malmö, club de première division suédois. Le joueur d’Apejes de Mfou rejoint ainsi l’ex équipe de Zlatan Ibrahimović jusqu’en 2025.
Prometteur, Samuel Junior Kotto a été convoqué à plusieurs reprises par le Portugais, Antonio Conceiçao, en vue des deux premières journées des qualifications pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Il était encore dans la tanière pour la double confrontation qualificative pour le mondial 2022, Cameroun vs Mozambique. L’international camerounais a été accueilli avec joie par l’administration de son nouveau club. « Samuel est un milieu de terrain physique et talentueux avec un grand potentiel. Nous sommes heureux … et nous nous réjouissons d’un long avenir ensemble », a déclaré le directeur sportif de MFF, Andreas Georgson.
Apejes de Mfou a réalisé une belle opération même si les détails n’ont pas été communiqués. « Je suis fier de défendre désormais les couleurs de ce grand club », a posté Samuel Junior Kotto sur son compte.
S.C.P