Parcours

Ni John Fru Ndi : l’opposant et l’opposé

Le désormais ancien président du Social Democratic Front (Sdf) a succombé à la maladie le 12 juin 2023, sans passer la main au sommet du parti et au moment où sa côte de popularité s’est fortement dégradée au sein de l’opinion. Retour sur les pas de ce leader.
WhatsApp Image 2023-06-14 à 13.22.47

 

« C’est avec tristesse que nous annonçons le passage à la gloire éternelle du Président national du Front Social-Démocrate (Sdf), S. E. Ni John Fru Ndi, ce 12 juin 2023 à 23h30 à Yaoundé des suites de maladie. En cette circonstance douloureuse, nous prions Dieu Tout puissant de le recevoir dans son Royaume Eternel. Le programme des obsèques sera communiqué dès qu’il sera établi ». Communiqué intégral par lequel Joshua N. Osih, le premier vice-président national du Sdf, a annoncé la mort de leur président. Moment de compassion, puis retour à la réalité. Si Ni John Fru Ndi pouvait être plus puissant qu’un homme, il aurait dû demander à Dieu de différer sa mort, pour le prendre sous de plus beaux cieux. On a beau avoir de l’admiration pour son immense travail de plus 30 ans au sein de l’opposition camerounaise, on ne peut rester indifférent au déferlement de Lire la suite

Franklin Kamtche


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories