Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent le Kenya ce lundi au stade national Kampala. C’est dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2024. Après la victoire enrégistrée au match aller, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers veulent enchainer. Dans le onze de départ du sélectionneur Marc Brys, on note deux changements.
Avec l’indisponibilité du défenseur rennais, Christopher Wooh, le technicien Belge a aligné Jean-Charles Castelletto dans son onze de départ. Le défenseur du Fc Nantes avait d’ailleurs fait son entrée vendredi à la 13’ de jeu après la blessure de Wooh. Un changement important au niveau de l’axe. Il devra donc accompagner Michael Ngadeu Ngandjui pour contrer les velléités kenyanes. Au milieu de terrain, Pierre Kunde Malong va débuter la rencontre. Il aura à ses côtés Franck Zambo Anguissa et Martin Hongla. Il remplace Carlos Baleba au niveau de l’animation du jeu. On a senti le jeune sociétaire de Brighton un peu émoussé au match aller.
Moumi Ngamaleu annoncé dans ce onze de départ, est finalement resté sur le banc de touche. Car Christian Bassogog, l’ailier d’Al-Okhdood Club, en Arabie Saoudite, a été reconduit . Il a livré un match de haute facture vendredi dans la cuvette de Mfandena. Les Lions Indomptables sont à 90’ de la qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc.