Drame : Une mort suspecte à Bangangté

téléchargement (2)

 

L’enquête ouverte n’a pas encore dévoilé les causes de la mort d’un homme dont le corps a été trouvé dans un état controversé.

Au petit matin du 2 juin 2025, le corps sans vie d’un homme à qui on prête la soixantaine, a été découvert en face de l’hôtel Cristal Foua Digon, près de l’hôpital de district de Bangangté. Dans le chef-lieu du Ndé, les commentaires divergent sur les circonstances de son décès. Pour une frange, qui rapporte les témoignages de ceux qui en premier ont vu le mort se battre contre la mort, ce dernier bavait lorsqu’ils l’ont découvert. Sauf qu’à l’arrivée des forces de l’ordre et de l’équipe médicale mobilisée, le corps était couvert de sang. Le sac de voyage de la victime, ses objets personnels, parmi lesquels une bouteille d’eau minérale et une autre de Coca-Cola, ont été retrouvés éparpillés sur le sol.

L’homme sortait d’un voyage à partir de Douala. Et il se rendait probablement à Bafang lorsque par inadvertance, le bus nocturne qu’il a pris l’a amené jusqu’à Bangangté, d’où il recherchait au petit matin, le moyen pour rebrousser chemin. Agression ou mort naturelle ? A 6h45, le corps a été escorté pour l’hôpital immédiatement voisin, probablement pour les constatations d’usage avant le placement à la morgue. Grâce aux contacts de son téléphone portable, la police a tenté en vain de joindre des familiers à partir de son répertoire. Sans succès. C’est pourquoi les enquêteurs ont invité toute personne ayant des informations sur l’incident ou connaissant la victime à se manifester pour aider à élucider les circonstances du décès.

 

Franklin Kamtche


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories