Récompense

Concours de lecture à haute voix : le diocèse d’Obala rafle les prix

Les élèves issus de cet évêché ont occupé le haut du classement national lors de cette compétition. Quelle est leur recette ?
IMG-20230606-WA0113

 

C’est la grande euphorie au Diocèse d’Obala. Rendus au 05 juin 2023, les prouesses réalisées par les élèves de cet évêché lors du concours national de lecture à haute voix « Les futurs Bao »  le 31 mai, se célèbrent encore. Les six premiers de la compétition soit 03 de la section francophone et 03 de la section anglophone sont issus de cette localité et mieux d’une même école, le Complexe scolaire bilingue catholique Notre Dame du Mont Carmel d’Obala. Le 01 juin dernier, les organisateurs du concours avec à leur tête, Ferdinand Nana Payong sont allés remettre aux lauréats leurs récompenses. Une cérémonie très courue et rehaussée par la présence de Mgr Sosthène Léopold Bayemi Matjei. « C’est une grande satisfaction, une grande joie, une action de grâce. C’était une surprise pour Lire la suite

Cecile Ambatinda


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories