Drame

Cinq personnes meurent noyées dans le département du Noun

Leur pirogue a chaviré au cours de la traversée d’un lac dans la localité de Bangourain.
download (8)

Image d’illustration

 

Le nommé Cheikh, sa femme ainsi que trois autres membres de sa famille ont perdu la vie le mercredi 12 juillet 2023, sur le lac Kousonou.

Selon des sources villageoises, ils revenaient d’une cérémonie funéraire au village Mbissa et se rendaient à Koumengbo’o, dans l’Arrondissement de Bangourain, lorsque le drame s’est produit. L’on ignore ce qui est arrivé à l’embarcation. Mais elle va chavirer et les eaux, profondes en cette saison de crue, ont emporté les six occupants. Dans cette infortune, seul le piroguier a réussi à se tirer d’affaire. Si les corps de Monsieur Cheikh et de sa deuxième épouse ont été repêchés des eaux, on continue de chercher les trois autres.

Franklin Kamtche


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories