Mtn Elite One

Yannick Noah au Fc Lucerne

Le défenseur central et capitaine de Dragon de Yaoundé a été aperçu à l’entraînement au Swissporarena, en Suisse
Yannick Noah

Yannick Zacharie Noah a disparu des radars depuis deux journées de championnat Mtn Elite One. Dragon de Yaoundé a ainsi disputé ses deux derniers matchs sans son défenseur central et capitaine. Il a été repéré en Suisse, au Swissporarena, le terrain d’entraînement du Fc Lucerne, une équipe de première division. Selon des informations puisées à bonne source, le capitaine gaucher de Dragon de Yaoundé est allé pour un essai de 10 jours, avant de retourner au Cameroun, continuer la saison avec les Tcha-tcha-tcha boys.

Yannick Noah a quitté le Cameroun lundi dernier en compagnie de Fernand Taninche, son père, par l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, à 22h à bord d’un vol de Bruxelles. Le joueur de 18 ans a bravé le froid pour prendre part à sa première séance d’entraînement mercredi à 18h. Puis la deuxième hier en matinée. Selon le planning, il effectuera une autre séance cet après-midi. L’on imaginait bien, qu’au regard de son début de saison en fanfare, où il a été désigné homme du match à toutes les rencontres de Dragon de Yaoundé, et dans les Onze types, qu’il n’allait pas résister aux sirènes des agents de joueurs pour les clubs européens. Raffaele Zarra, un agent de joueurs italien, résident en Suisse a eu le nez creux, pour piocher dans l’effectif de Dragon de Yaoundé, l’une des pépites de ce début de saison au Cameroun. Le retour au Cameroun de Yannick Noah est prévu pour le 2 mai prochain. Si son essai est concluant, il devra rejoindre le Fc Lucerne au mois de juin 2022 lors du prochain mercato.

Achille Chountsa

Author: Achille Chountsa

Passionné de sports et du travail bien fait

Achille Chountsa

Passionné de sports et du travail bien fait


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Achille Chountsa
    Author: Achille Chountsa

    Passionné de sports et du travail bien fait