Incendie.

Une partie des bureaux du conseil régional de l’Est consumée

Le bureau du 1er adjoint au président du conseil et d’autres ont été réduits en cendre le vendredi 24 mars 2023. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes
Est

 

.La ville de Bertoua a connu un grave incendie le vendredi 24 mars 2023, les bureaux du conseil régional ont été consumés par des violentes flammes sous le regard impuissant de Wouamane Mbélé qui venait juste d’arriver au bureau. Les flammes ont réduit en cendre la quasi-totalité le bureau du 1er adjoint au président du conseil.

L’évolution du feu dévorant a été stoppée grâce à l’ingéniosité et au dynamisme des soldats du feu qui sont aussitôt descendus sur les lieux du drame. Jusqu’au moment où nous rédigeons cet article, l’origine de cet incendie n’a pas encore été détectée. « Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de cet incendie et seules les conclusions de cette enquête pourront mieux nous élucider », laisse entendre le président du conseil régional de l’Est. Le gouverneur de la région de l’Est, Grégoire Mvongo, accompagné du préfet du département du Lom et Djerem Joseph Oum 2, est immédiatement descendu sur les lieux afin d’évaluer l’ampleur des dégâts causés par le feu.

 

Charles Mahop

Author: Charles Mahop

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Charles Mahop
    Author: Charles Mahop