Une bagarre fait deux morts à Bazou

 La gendarmerie a été incapable d’empêcher aux furieuses populations de cette localité, de régler le compte d’un bonhomme qui a poignardé à mort un autre résident.
download (27)

Image d’illustration

Bruno Tchantchou, 24 ans, a poignardé grièvement Prince Didier Nana, 30 ans, au cours d’une altercation nocturne au petit matin du dimanche, 16 avril 2023, à Bazou, dans le Ndé. Les versions ne concordent pas sur les raisons de la rixe qui a finalement envoyé les deux gaillards au tombeau. Toujours est-il que Bruno Tchantchou, plus connu dans la localité sous le pseudonyme de « Bir », en voulait à quelqu’un d’avoir dansé, aux environs de 1h du matin, sur les tables d’un bar où il joue des fois au videur. Pour les uns, le danseur était Nana qu’il a voulu mettre hors de la salle.

Franklin Kamtche


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories