Psychose

Le cholera plonge Yaoundé dans la peur

L’épidémie a conduit à la fermeture du marché « Acacias » pour la désinfection suite au décès d’un commerçant. Une décision du maire de Yaoundé 6. Il a été rouvert.
Hopital Central-min

Image d’illustration

 

Suite au décès d’un commerçant, pour cause de choléra au marché « Acacias », dans l’arrondissement de Yaoundé6, le maire de cette collectivité territoriale décentralisée a décidé de la fermeture de cet espace marchand, pour désinfection, vendredi dernier. Une mesure préventive, surtout afin d’éviter la progression de l’épidémie. Occasion pour le magistrat municipal de prescrire des instructions fermes quant aux comportements à adopter désormais dans ce marché. Au terme du processus, la vie a repris son cours normal depuis samedi dernier. Les différents secteurs d´activité ont rouvert leurs portes. Les visiteurs font leurs achats. Côtés commerçants, on n´a pas Lire la suite.

Moïse Moundi

Author: Moïse Moundi

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Moïse Moundi
    Author: Moïse Moundi