Conteneurs avariés

Congelcam réfute les accusations de l’Agence des Normes

Congelés du Cameroun, entreprise importatrice de produit halieutique dénonce un complot visant à la discréditer sur le marché.
download (24)

 

La crise entre la Régie du Terminal à Conteneurs (RTC) du port autonome de Douala et   Congelés du Cameroun (Congelcam) perdure. En rappel, Congelcam a importé des centaines de conteneurs dont certains n’ont pas été conservés de manière appropriée par la RTC qui accuse son client d’utiliser ses entrepôts comme magasins déstockage. Des réunions impliquant la société Congelcam, la RTC, l’agence des normes (Anor), le ministère de l’élevage des pêches et des industries animales (Minepia), les ministères de la santé et de l’environnement et les autres parties ont eu lieu. A l’arrivée et selon un dernier pointage consolidé, 626conteneurs ont été inspectés dans les locaux de la RTC, pour356 impropres à la consommation contre 270 de Lire la suite.

Hiondi Nkam IV

Author: Hiondi Nkam IV

Hiondi Nkam IV


Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Hiondi Nkam IV
    Author: Hiondi Nkam IV