Amougou Belinga et Cie présentés devant le Commissaire du gouvernement

WhatsApp Image 2023-02-14 at 15.45.45

C’est sous forte escorte que le Président directeur général du Groupe l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, vient d’être conduit devant le Commissaire du gouvernement au tribunal militaire de Yaoundé sis au quartier Général. Il était 13h50. A côté de l’homme d’affaire se trouvaient entre autres : Bruno Bidjang, les colonels Darnwe, Raymond Etoundi Nsoe, Jean Pierre Fouda.

Dans les serres des enquêteurs au lendemain de l’assassinat de l’ancien présentateur de l’émission « Embouteillages » sur les antennes d’Amplitude Fm, ces hommes pourraient être fixés sur la suite des enquêtes dans les prochaines heures. Les gendarmes armés jusqu’aux dents, veillent au grain aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment. C’est un autre épisode de « l’affaire Martinez Zogo ».

 

Moïse Moundi

Author: Moïse Moundi

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    Moïse Moundi
    Author: Moïse Moundi