La startup Londonienne de la Holding ALM, a dévoilé lors de son séminaire turc, son plan de développement technologique ainsi que la philosophie d´éducation des professionnels au changement technologique qui s’empare de l´industrie de la physiothérapie. C´était à lors de la première étape de la tournée européenne en Turquie, plaque tournante de la technologie du sport et de la physiothérapie.
Le volleyeur Camerounais Arthur Voukeng, par ailleurs CEO et, a présenté le fondement du projet et sa motivation à impacter le projet, annonçant la préparation des prochaines étapes. « Nous préparons déjà les prochaines étapes, aussi déterminantes de Stanford, Yaoundé et Kigali. L´opportunité que représente la technologie du sport et la disruption progressive, la situation sanitaire globale et l’impact sur l´économie du sport ainsi que la définition des business modèles représente le fondement de notre projet. Que notre motivation à impacter trouve à chaque fois des catalyseurs aptes à rendre possible toute chose », indique le chef des opérations du programme Tyson20 Lab, qui a profité pour remercier les partenaires AFSU et les membres de l´European Society of physiotherapy.
Tyson20 Lab travaille dans trois domaines de technologie du sport que sont : l´appareillage et renforcement de performances par les technologies utilisant les capteurs afin de suivre l´actualité de l´utilisateur, la Fourniture des données et des mesures pour évaluer et améliorer les performances et les activités des fans. Les éléments du sponsoring avancent et de nouvelles plateformes numériques pour une communication entre les entêtées sportives de façon plus directe et connexions ciblées avec les fans. « Grâce aux mécanismes du Fundraising, par les lobbies financiers de l ́industrie et de la technologie, nous espérons plafonner à 3 millions de dollars lors de notre série A dans les mois qui suivront la mise sur le marché de nos premiers utilisables de Minimum Valuable Products (MVP) », précise Arthur Voukeng.
Arthur Voukeng amoureux des aventures de solidarité s’est donné comme mission le changement dans les vies des enfants démunis. Elève, avec ses camarades, il a mis sur pied une organisation humanitaire pour venir en aide aux orphelinats, enfants de la rue et aux nécessiteux. ALM Holding SA a pour objet la prise de participations dans toutes sociétés financières et industrielles en Suisse ou à l’étranger, quel que soient leur objet social et leur activité. Elle accompagne la société dans sa gestion et dans sa politique de valorisation, en conseillant dans la recherche d’opportunités dans votre domaine d’activité.
Moïse Moundi