
C’était au cours de l’Assemblée générale ordinaire s’est tenue le 14 novembre 2025 à Douala, au cours de laquelle les joueurs ainsi que le staff ont été officiellement présentés.
Un budget prévisionnel de 200 millions de FCfa a été adopté comme le budget de la saison de Dynamo de Douala. Ce montant a été relevé lors de l’Assemblée générale ordinaire le vendredi 14 novembre 2025 à Douala. En marge des travaux de cette Ago, le nouveau bureau exécutif qui a reçu l’onction lors de l’Assemblée générale élective a pris officiellement fonction. Le bureau, ayant à sa tête Bienvenu Ekoua affiche complet pour assurer les affaires courantes du club sur le plan administratif. Le bureau directoire de Dynamo de Douala a fixé comme objectif au staff technique ainsi qu’aux joueurs de chercher les titres pour le compte de la saison à venir.
Les visages des joueurs qui défendront les couleurs de Dynamo de Douala la saison prochaine ont été dévoilés. Ils ont été présentés officiellement aux supporters et sympathisants des Bon ba djob. Le groupe est constitué d’un effectif de 33 joueurs, dont 8 anciens retenus et les 25 autres recrues. C’est avec ces joueurs composés à 90% de jeunes que Dynamo de Douala évoluera lors de la saison 2025/2026 en championnat Mtn Elite One. Selon l’administration de Dynamo de Douala, la somme de 30 millions de Fcfa a été déboursée pour signer ces joueurs. Entre autres joueurs, l’on retrouve Jules Armand Kooh, le meilleur buteur de la saison 2023/2024.
Aussi, Donald Bitjick, ancien capitaine de Victoria United, fait partie du groupe de Dynamo de Douala. « Je me sens très heureux. J’ai été bien accueilli par les dirigeants du club ainsi que le staff. L’ambiance dans le groupe est bonne. Je suis très content d’être ici. Nous sommes habitués à la pression. Un joueur professionnel doit être habitué à la pression. Il est question pour moi en tant que joueur ayant de l’expérience de montrer le chemin à ces jeunes. À eux d’être attentionnés. Les objectifs ne sont pas assignés par les dirigeants. C’est à nous d’abord de nous fixer ces objectifs. Nous ne sommes pas là pour jouer les seconds rôles. On a de la qualité pour y arriver », a confié le joueur.
Cette présentation des joueurs de Dynamo de Douala s’est tenue dans le cadre de l’Assemblée générale ordinaire de Dynamo de Douala dans la ville éponyme. Le nouveau staff technique a été également présenté. Simplis Soh est par ailleurs le nouvel entraineur principal de Dynamo de Douala. Le sélectionneur des Lions A’ va diriger le club de Nkongmondo sur le plan technique durant cette saison. Emmanuel Likoumba reste le directeur sportif des Bon ba djob. En rappel, Dynamo de Douala est le seul club de la ville de Douala qui évoluera en Mtn Elite One cette saison.





