
Les Bon ba djob se sont imposés sur le score de 4 buts à 2 face à As Fortuna de Mfou hier, 25 janvier 2026 au stade annexe de la Réunification de Bépanda.
Une victoire convaincante à domicile pour lancer la saison du championnat Mtn Elite One 2025-2026. C’est le premier, l’un des objectifs atteints par Dynamo de Douala. Hier, 25 janvier 2026, à la faveur de la suite de la première journée, les Bon ba djob ont disposé d’As Fortuna de Mfou. Les locaux ont défait les visiteurs sur le score de 4 buts à 2 au stade annexe de la Réunification de Bépanda. Les trois points de la première journée empochés au terme d’une rencontre âprement disputée. Sur l’aire de jeu, Dynamo de Douala a mis le pied en premier sur le ballon. Les Bon ba djob devant leur public ont lancé les premiers assauts de cette rencontre très attendue. En face, les visiteurs organisent leur système défensif pour contrecarrer les offensives de l’adversaire. Les poulains de Simplis Soh tentent plusieurs occasions sans trouver la faille.
L’ouverture du score vient de Solomon Nsoh (As Fortuna) avant la demi-heure de jeu (1-0, 28e). La réponse de Dynamo de Douala vient de Cédric Minlo dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. D’une frappe puissante à plus de 20 mètres, le joueur de Dynamo remet les pendules à l’heure (1-1, 47′). De retour des vestiaires, Kevin Guilit redonne l’avantage aux siens (As Fortuna) pour le 2 but à 1. Dans le cours de la rencontre, des faits de jeu vont chambouler le rythme. Soulemanou Hendi Aliou, gardien de Fortuna, qui sort à la suite d’un malaise qui persiste après un choc à la première mi-temps selon le coach. Sans échauffement au préalable, Morel Fimbu Ondobo va entrer. Le nouveau dernier rempart de Fortuna va encaisser 3 buts dans la foulée. Celle de Jules Armand Kouoh qui recolle le score à la 75ᵉ. Aussi, Jefter Arrey va donner la joie aux supporters des Bon ba djob en inscrivant le 3ᵉ but du Dynamo. Pour sceller la victoire, Samuel Ntomba boucle le festival offensif de Dynamo de Douala. Avant la fin de la première partie de la rencontre, Samuel Eto’o Fils, est arrivé au stade. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a suivi la rencontre dans les gradins.





