ALERTES INFOS

LDC : Colombe domine Jaraaf et passe au deuxième tour

Colombe du Dja et Lobo

L’Oiseau du sud s’est imposé sur le score d’un but à zéro lors du match retour hier, au stade Lat Dior au Sénégal.

Colombe sportive du Dja et Lobo se qualifie pour le deuxième tour des préliminaires de la Ligue des champions. L’Oiseau du Sud est venu à bout de l’ASC Jaraaf (0-1) ce soir stade Lat Dior au Sénégal. Après une récupération haute, Adam Musah a mis le ballon au fond des filets de Papa Yoro Ndiaye sur une frappe contrée à la 60′ de jeu. Une entrée réussie pour le robuste attaquant. Avec cette victoire à l’extérieur, Colombe passe au prochain tour avec manière. Mais la victoire n’était pas acquise.

Au coup d’envoi, ASC Jaraaf a mis le pied sur l’accélérateur. Les poulains de Souleymanou Diallo voulaient arracher leur qualification à domicile après le match nul au stade omnisports de Yaoundé. Sans surprise, on s’attendait à une rencontre âprement disputée. Ayant pris la pleine mesure du match aller, Colombe devait corriger ses errements offensifs afin de faire la différence. Dans son onze de départ, Richard Towa a fait confiance à Léandre Tawamba. L’objectif de l’international camerounais était de mettre en difficulté la ligne défensive des Sénégalais.

Une stratégie payante pour l’oiseau du Sud. Randy Ntuwe et ses coéquipiers ont tenu tête à ASC Jaraaf en première période. Une première manche de haut niveau avec de belles actions de part et d’autre. La paire Djomo-Hamza s’est encore brillamment illustrée en écartant à chaque fois le danger. Richard Towa faIt entrer Adam Musah, excellent au match aller. Il offre la qualification à Colombe sportive du Dja et Lobo après une belle copie.

 

la rédaction

Author: la rédaction

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


A Propos

Le jour est un quotidien d’informations générales fondé en 2007.
« Faire voir, faire savoir, faire parler, faire comprendre » est le leitmotiv de ce journal qui insiste sur une information vérifiée, sourcée et documentée. Une large place est donnée à l’information économique et sportive. Un soin particulier est accordé aux portraits et le but final est d’apporter sa « patte » à l’écriture de « l’odyssée camerounaise ».

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER



Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des infos exclusives.



    Catégories


    la rédaction
    Author: la rédaction